Actualité littéraire

7 avril 2017
Comments off

Toute l’équipe de nutritionclinique.fr a sélectionné pour vous des livres à ne pas rater.
intestinL’intestin, notre deuxième cerveau »Notre intestin, notre deuxième cerveau », du Pr Francisca Joly-Gomez, Présidente du Conseil Scientifique de la Société Francophone de Nutrition Clinique et Métabolisme.

Notre intestin joue un rôle déterminant dans l’apparition ou l’évolution de nombreuses maladies comme le diabète, l’obésité, l’asthme, l’allergie, la maladie de Parkinson. Ce livre, facile à lire, nourri de témoignages de patients et de médecins vous guidera dans la découverte de cet organe trop méconnu et vous aidera à comprendre son influence sur tout votre corps. Une lecture indispensable pour que votre intestin ne reste pas un mystère.

Disponible en librairie.

Le Microbiote, ces bactéries qui nous font du bien »Microbiote : ces bactéries qui font du bien » de Gérard Corthier

Une rencontre humoristique et inattendue avec les quelques 500 espèces de bactéries qui occupent notre système digestif vous attend au fil des pages de ce livre.

De leur équilibre, dépend notre état de santé, mieux les connaitre c’est mieux se connaitre !

En vente ici

recettes santé
« Mes recettes santé pendant un traitement anticancer »Mes recettes santé pendant un traitement anticancer » d’Isabelle Delaleu

Dans ce livre, simple et pratique, pas de remèdes miracles mais des conseils concrets pour adoucir le quotidien et retrouver le bonheur de manger.
Parce qu’il ne faut jamais renoncer à se faire plaisir, ce livre réuni des recettes de bons petits plats qui sauront s’adapter à votre état et à toutes vos envies.

Disponible en librairie.